FormaTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Postu Fred modérateur

+4
Formating
Certoux16
HoneX
Fred
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Postu Fred modérateur - Page 2 Empty Re: Postu Fred modérateur

Message par Fred Sam 18 Juin - 13:29

HoneX a écrit:Fred, Tout le monde est contre toi ^^, Puis je suis Lycéen (19 Ans) Donc je crois très bien savoir qu'est-ce que c'est insulter, j'ai eu des cour contre la violence ^^ Et il m'a tout expliqué :). Donc Chute :)

m'en fou que tes lycéen et que tu as 19ans moi j'ai 70 ans c'cool hein ? :hap:
Fred
Fred
V.i.P
V.i.P

Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Postu Fred modérateur - Page 2 Empty Re: Postu Fred modérateur

Message par Jadice Ven 15 Juil - 12:22

Non mais vous vous entendez.? Franchement, moi je pense que niveau fautes de vocabulaire ou orthographe on en fais tous donc jugé sur ça c'est comment dire.. Con. *sors* Après? Je pense pas qu'il est fais juste pour vous faire chier inventé le screen qu'il vous à fais. J'ai pas été beaucoup modo dans les sites, mais si il la été beaucoup de fois dans d'autre site si qu'il en ai capable, et qu'il fais bien le boulot de modérateur. Et alors là j'était vraiment morte de rire quand j'ai vue le tout premier post de : HoneX .. Donc maintenant pour être modérateur il faut être doué en graphique, modérateur veux dire modéré, modéré : surveiller et non crée. Donc moi je suis pour qu'il sois un modo. J'éspère que mon avis comptera . (:
Cordialement, Jadice.
Jadice
Jadice
Banni(e)
Banni(e)

Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans les brats à Formating

Revenir en haut Aller en bas

Postu Fred modérateur - Page 2 Empty Re: Postu Fred modérateur

Message par HoneX Ven 15 Juil - 16:06

Jadice, tu viens relever le tapis poussiéreux, puis vous n'avez pas compris le sens.
J'ai dit qu'il avait été mit V.I.P Malgré ses signatures très moches, et donc, j'ai fait un lien, Tu fais des signatures moches, et t'es V.I.P, alors modéré nàh, je voulais pas dire " Tes signas sont nuls alors t pas modo pov con "
Je voulais juste faire un lien indirect qui lui démontrerais à quel point Formating n'a pas de yeux ^^
Mais bon, faut croire que vous n'êtes pas assez intelligent pour comprendre ça ^^
HoneX
HoneX
Journaliste
Journaliste

Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postu Fred modérateur - Page 2 Empty Re: Postu Fred modérateur

Message par Qya Dim 17 Juil - 20:09

Je ne suis pas pour, tu n'explique pas vraiment ce que tu apporterai à FT, on ne décide pas d'être modérateur, si c'est accepté, tant mieux ^-^
Dans ta postulation il y a trop de euh, tu ne parait pas sûr de toi.
Et si tu disait ce que tu connait ? Parce que on peut penser que tu ne connait pas
mais que tu dit ça juste pour devenir Modérateur.
Tu as déjà un rang spécifique : V.I.P.
Et puis, ce n'est pas bon de provoquer les gens en tant que modérateur ou en tant que quelqu'un
qui postule.
Les fautes ce n'est pas très grave, tout le monde en fais, l'erreur est humaine.
Qya.
Qya
Qya
Membre
Membre

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Postu Fred modérateur - Page 2 Empty Re: Postu Fred modérateur

Message par HoneX Mar 19 Juil - 14:03

Je suis d'accord avec toi Qya, j'avoue que j'en fait aussi des erreurs, mais je n'en fait pas à tous les phrases... J'dois te dire que j'ai RAREMENT vue un modérateur écrire comme un pied xD.
Oui ça m'ai déjà arriver, parce que moi et Miss-Bleue ont fessait des badtrips.
xD J'ai le goût de vous comptez un bout XD!

- Genre il était minuit, personne était connecté de ses amis, ni des miens, moi j'étais en prison etc,.. Donc elle me dit : Tu t'emmerde pas trop choupet ?
Je lui répond, : Bàh, qu'est-ce que tu penses XD?.. Ensuite elle me sort de prison, et on se promène, pas très rapport,
Elle avait mit son pseudo ( xMissouh ) et moi ( xSawwiing ) .. On s'amusait à gâcher les trucs des gens, etc...
Voilà, un petit brin de vie XD!
( Ps ; Vous savez que c'est drôle voire quelqu'un rager sur un modo quand il ne sait pas qu'il en est un.. Quand il s'en rend compte .. MDR)..
HoneX
HoneX
Journaliste
Journaliste

Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postu Fred modérateur - Page 2 Empty Re: Postu Fred modérateur

Message par itech Jeu 11 Aoû - 21:16

omg stop la discussion inutile.

moi perso' je suis pour mais stop ton arnak fred.

je sait très bien que tu a modifier le texte.
itech
itech
Banni(e)
Banni(e)

Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postu Fred modérateur - Page 2 Empty Re: Postu Fred modérateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum